[GRIFFON] Confrérie du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GRIFFON] Confrérie du Griffon

Le forum de l'alliance [GRIFFON] Confrérie du Griffon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
POUR CEUX QUE CA INTERESSE X-DUDE A CREER UNE ALLIANCE SUR L'UNIVERS 65 : www.ogamemafia.myogame.net
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Mar 20 Avr - 15:23
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Candidature : goldorak
Pour
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Vote_lcap85%don de qq miliers de ressources a copain nouveau Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Vote_lcap15%don de qq miliers de ressources a copain nouveau Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Derniers sujets
» I am new at this so am trying to catch up.
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:50 par Invité

» Présentation de Queenmom
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14 par legrinch

» Ogspy
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23 par zemimi-OGW

» 4 M de deut à vendre
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44 par sniper7697

» Un autre million a vendre
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50 par conker_killer

» vends 3 Millions de cristal, contre 4 Millions de métal
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20 par MaThEE ThE CrAzY

» deuté en vente
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:53 par zemimi-OGW

» Pacte total D.g.L
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28 par MaThEE ThE CrAzY

» vend jusqu'a 10m de metal
don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54 par sniper7697

Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 don de qq miliers de ressources a copain nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

message qui s'adresse a tous les membres de la galac 16 et alentours pouvez vous envoyer un ti peu de ressources a Lehautmage [16:57:9] c un copain mais je suis loin de lui (il est new alors 5000 met 3000 cri et 1000 deut suffiront svp)
Revenir en haut Aller en bas
the-eraser-
Chasseur lourd
Chasseur lourd
the-eraser-


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

lol! sa fait bcp tt sa!!! bon pr 10 000 je vé pas pleuré mm si il est pas dans l'alliance je lui envoi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

ok mici c juste pr l'aider a monter avant que d'autres copain que jm pas viennent lui fr la po y en a mm qui veulent me razer mais j'ai pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-eraser-
Chasseur lourd
Chasseur lourd
the-eraser-


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:33

lol!

c'est ki kon s'éclate un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

pe pas y sapel dubul et a 11 pts et avance pas y me dis qu'il va recrer un conte donc des qu'il se signale je vous previens car si il m'attque mm une colo il va faire un beau feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
the-eraser-
Chasseur lourd
Chasseur lourd
the-eraser-


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

11points !!!! sa C dela menace lol! je demande à x-dude de réunir la confrérie pour aviser des mesures à prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

nan pas de blem je me debrouille tout seul
de toute facon komm je suis en galac 6 et que les contes se font actuellement en 15-17 je ne craint rien la distance me protege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de qq miliers de ressources a copain nouveau Empty
MessageSujet: Re: don de qq miliers de ressources a copain nouveau   don de qq miliers de ressources a copain nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don de qq miliers de ressources a copain nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GRIFFON] Confrérie du Griffon :: Commerce :: Ensemble-
Sauter vers: