[GRIFFON] Confrérie du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GRIFFON] Confrérie du Griffon

Le forum de l'alliance [GRIFFON] Confrérie du Griffon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
POUR CEUX QUE CA INTERESSE X-DUDE A CREER UNE ALLIANCE SUR L'UNIVERS 65 : www.ogamemafia.myogame.net
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Mar 20 Avr - 15:23
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Candidature : goldorak
Pour
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Vote_lcap85%je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Vote_lcap15%je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Derniers sujets
» I am new at this so am trying to catch up.
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:50 par Invité

» Présentation de Queenmom
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14 par legrinch

» Ogspy
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23 par zemimi-OGW

» 4 M de deut à vendre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44 par sniper7697

» Un autre million a vendre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50 par conker_killer

» vends 3 Millions de cristal, contre 4 Millions de métal
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20 par MaThEE ThE CrAzY

» deuté en vente
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:53 par zemimi-OGW

» Pacte total D.g.L
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28 par MaThEE ThE CrAzY

» vend jusqu'a 10m de metal
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54 par sniper7697

Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je prends sa comme une déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Kekev
zemimi-OGW
MaThEE ThE CrAzY
blackshadow
stenghe
sniper7697
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:59

je ne me suis pas dévoilé mais ils veulent exclure mon IP a vie mais sé trop facile a contourner
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:59

vous êtes grillés les p'ti loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:26

men fous j'ai mm confirmé sur leur forum mais si y m'attaquent la rentabilité ne sera pas la car y a que les noob de leur alli pres de chez moi et vu la distance qui me separe du mec avec ses 2 milions de pts j'ai le temps de voir le vent passer
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:40

ça c'est parce que tu es un idiot.
les volantes tu connais ?
et pis qui dit noob dis MIP Razz
ilà beau être loin ton gars avec des points, tu passera à la casserole s'il le désir, et franchement se vanter d'avoir une def impénétrable quand on a 200 000 points Rolling Eyes
bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:06

et moi je peut me vanter d'avoir darkshadow et the eraser et tous les autres commes alliés apres je dis pas seul a seul je me fais batrre mais sachnat que je suis tres souvent co il peut pas m'attaquer directement de sa planete et faire une volante puis silo mlisiles nivo 4 plus transport plus lune si il veut me phalanger ce n'est pas du tout rentable et fo m'envoyer bcp de mips pr que se soit efficase
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

tu peux peut être être souvent connecté, mais cela n'exclu pas la possibilité que tu te fasse raider.
Ogame est un jeu de stratégie avant tout et si tu joue un peu aux échecs tu dois connaitre la stratégie des coups forcés.
Cette stratégie (dont je ne donnerais pas trop de détails pour qu'elle garde tout son intérêt) est aussi applicable à ogame, et elle à l'avantage de permettre que tu te fasse avoir même quand tu es connecté.

Après il y a tjrs les méthodes plus classiques, comme celles dites du mippage, la rentabilité n'est pas forcément recherchée mais tu peux y perdre bcp, de plus n'oublies pas que nous sommes dans un univers où nous pouvons tous grouper nos flottes rendant les bunker inutiles.

Ne te crois pas invincible parce que tu as une lune et 100 plasma, de plus si toi tu es connecté, tes alliés ne le sont peut être pas.

Bref, arrêtez tous de vous monter le bourichons et de vous croire supérieur aux autres où il vous arrivera des misères un de ces jours et là vous serez obligé d'arrêter Ogame (et ce ne sont pas des menaces mais des constats dûe à mon expérience Ogamienne).

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
x-dude
Bombardier
Bombardier
x-dude


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:10

Cela peut parraitre bizar comme je suis le fondateur mais il a raison. Ol faut arreter de prendre la grosse tete et se depecher de se developer au lieu de parler sinon on atteindra jamais le sommet ou meme le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-du-griffon.ogameunivers.com
Kekev
Croiseur
Croiseur
Kekev


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : St-Raphaël , Var
Date d'inscription : 01/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Mais nous pouvons également utilisé cette technique !! geek
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui se passe ? ( la fléme de tout lire ^^ )
mais si il y a des gars a calmer moi je dis pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

oui kekev, tu peux essayer ce que certains appelles l'anti-jeux et qui se caractérise souvent par le multi compte, le push, l'infiltration d'alliance ...Etc, cependant réfléchis à l'image qu'aura ton alliance après ça.

N'oubliez pas que vous êtes dans une alliance et que tout ce que vous faites est attribué à votre alliance.

Exemple : la jediwars à eu très mauvaise réputation pnd longtemps et tout ça à cause des agissement de 2 ou 3 de leur membres qui étaient de très mauvais joueurs, pourtant la jediwars est composé de plus de 3 joueurs.

Chacun de vos actes à une répercutions sur votre alliance, alors si vous voulez pouvoir grimper et recruter des joueurs potables, essayez déjà d'avoir une bonne réputation.
Vous vous êtes déjà ridiculisé devant les plupart des ally du top 50 en leur proposant des Pactes de non agressions, ne vous ridiculisez pas en provocant les alliances de votre niveau et en "assumant".
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

j'ai connu une ally comme tu parle elle s'amuser a faire la guerre tout le temps et cela a énerver pas mal de joueur de ogame donc un joueur a 1m de point c'est pas enorme non plus mais c'était suffisant pour éclater l'autre alliance du coup y sont vu qu'il c'était fait mauvaise reputation donc y sont diisou leur ally et en non rejoind une autre
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

wo c'est qui ce mec qui vient nous faire la morale ? ^^
Je m'estime être un joueur plutôt fair play et qui applique un bon esprit dans le jeu, et je ne vois pas en quoi allait demander a des alliance si elles veulent des pactes peut-être compris comme un acte de mauvais jeu.
De plus je suppose que tu fais parti de ces joueurs qui dès qu'ils se font attaquer prennent ça pour une déclaration de guerre et vont se plaindre a leur alliance. Excuse moi mais ogame est un jeu ou le but est de gagner des points, et raider est un moyen pour cela.
A ma connaissance aucun de nous n'a été provoquer un autre joueur, et si c'est le cas je désapprouve totalement, mais qu'on arrête de venir nous ennuyer parce qu'on lance des raids.*

je rajouterais que j'aime bien savoir a qui je parle en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

blackshadow je te provoque en duel^^
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:32

blackshadow, tu n'as pas suivie l'histoire ^^

une alliance top 400 qui fait des demande de PNA à une alliance qui est top 1 ... tu dois quand même avouer que l'alliance top1 va quand même bien se marrer (et je n'ai pas dit que c'était de l'anti-jeu), c'est dailleur ce qui s'est passé, les demandes ont été locké et refusé très rapidement, sans la moindre discution.

Après tu peux prendre en exemple d'anti jeu Zemini, qui demande à un de ses potes de prendre son pseudo par peur que les .C.L. touche à son compte et qui tente de s'infiltrer sur le forum .C.L. sous le pseudo kiki et qui dailleur assume ici même.
Je trouve que cela n'est pas très correct.

Après dis de moi que je suis moralisateur si tu le désire, mais je ne fait qu'énoncer des vérités pour le moment.

Je précise par la même occasion que je ne me fait pas raider, je raid. Et lorsque je me fait raider (ne soyons pas faux-cul, ça m'arrive ... rarrement, mais ça arrive), je ne vais pas pleurer devant mon alliance, et je ne considère par cela comme une déclaration de guerre. Si je suis rentable, il est logique que je me fasse raider, nous sommes dans un war-game après tout.

En revenche, vos membres eux, considère qu'une attaque sur eux est une quasi déclaration de guerre, prennons en exemple un de vos membre qui demandait vengeance lorsque que le joueur Cortan il me semble l'avait raider (et avait fait un beau benef si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

moi je me suis fait peter plusieur fois sur le 59 et voila on ma caller bah j'ai dit bravo au joueur qui ma defoncer c'est chiant de recommencer mais c'est le jeu on monte on descent et perso pour les .C.L. c'est moi qui ait demarer les hostilliter en raidant l'un d'entre inactif et de plus plus que rentable apres on ma envoyer des menace ou le joueur enya qui et rentable donc je le raide et y me demande ou je veux voir apparaitre des etoile de la mort en parlant de mes planete sa c'est des mauvais joueur t'es rentable tu te fait peter normal
Revenir en haut Aller en bas
plop
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

black il n a pas dis que le fait d aller demander des PNA etais de l anti jeu, il a dis que le fait d aller demander des PNA a kasi toutes les allis top 50 etais un peu vous ridiculiser dans et je trouve que de ce coté il a raison ^^
pour ce qui est de la porvocation , ce n est pas un jouruers mais toute une alliance qui est provoquée, en l occurence les .C.L. , y a qu a aller voir leur fofo tu comprendra, ou tout simplement lire les premiers pages de ce posts, vouloir infiltrer une alliance avec qui on est meme pas encore en guerre dans le but justement de provoquer un conflit est tout simplement pitoyable

coté "plainte a son alli", je te confirme que ca n est pas du tout son genre, par contre c est le genre de certianes personnes ici (cf la demande de dark apres qu il se soit fait raider par Cortan), de meme les diverses demande d aide completement inutiles selon moi a leur niveau, car si toi et the ereaser vous amusez a envoyer des ressources a chaque fois qu un de vos membre se fait poutrer, 1) ils n aprendront rien et n évoluront pas dans leur maniere de jouer, et 2) vous evoluerai moin bien a leurs dépends.

bref si tes valeurs sont telles que tu les cites (et je ne les remet pas en doute tu a l air d un joueurs plus que correct) tu devrais peut etre te demander si tu n a pas fait le mauvais choix. car en plus si leur bétise aboutit a une guerre tu sera le premier a en faire les frais étant donné ta position par rapport a eux, dis toi bien que tu a beaucoup plus a perdre qu eux et ca n est pas une menace loin de la, c est une réalité quand tu réfléchis bien

alors au lieu d esayer de savoir qui est qui, analyse plus en profondeur le comportement de tes collegue et fait leur profiter de ton expérience plutot que de tes ressources, fais leur la morale a eux qui contrairement toi qui a l air assez diplomate cherchent le conflit sans meme chercher d explications
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

je suis d'accrod avec plop sur le fait qu'allait chercher des pacte avec des ally top 50 faut s'attendre a un refus cattegorique (vive les faute mais je m'en fou je suis mauvais en orthographe et autre nul n'es parfait enfin bref) et faut s'attendre a un foutage de gueul et faut apprendre aussi de c'est ereur et savoir que sans lune on peu se faire caller sa flotte tel et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:57

bon men mercy les psy vous nous avez beaucoups aidés
je tieen a faire des excuses au .C.L et je me suis comporté comme un con sans en informer ma hyerarchie
mais je pense que nos 2 alliances ne sont pas vierges de culpabilité et que nous partageons tous des torts.
mais si je croise un .C.L rentable bie qu'il n'y en ait pas encore ds ma galac si il est rentable je ne promet pas de pas l'attaquer mais je ne l'attaquerais pas expres.

hors sujet : vous seriez pas mediateurs dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

ta tout compris si t'en vois un rentable que se soit un .C.L. ou pas tu l'attaque aprés si y te dit quelque choses tu y dit qu'il était rentable et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

oué et si il m'insulte je l'attaque 2 fois plus ^^
nan a chaque fois ou presque quand un type se prend tout ma flotte ou qu'il m'a bien rapporté je le remercie y a un mec aussi je lui ai rendu sa protection débutant car il étair tre proche de chez moi, tres nul , et tres rentable sété chian apres je pouvais pu l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

hmm je comprends mieux l'histoire alors.
Enfin sache que moi je n'ai jamais envoyer de ressources aux membres de l'alliance, et sauf cas exceptionnel ou remboursement derrière je ne le ferais pas, je ne me considère pas comme une vache a lait ^^
Après il est vrai que certains ont fait des erreurs, mais ils s'en sont excusés.

Et sache que pour les demande de pacte j'étais contre, depuis le début je dis qu'il ne sert a rien de multiplier les pactes, et que en plus aucune alliance forte ne voudra être allié avec nous ( mais bon c'est x-dude et non moi qui a fait ces demandes ).
Et puis qui sait si les inconito reconnaissent un tallent chez nous libre a eux d'accepter un PNA Wink

Pour ce qui est de l'espionnage après tout le monde le fait, et vous vous ventez bien de pirater notre forum Very Happy
Mais bon je suis d'accord que le ce n'était pas très clean ce qu'ils ont fais.

enfin bon moi je ne peux pas contrôler tout ce que les membres font, et ce n'est pas non plus mon rôle, mais je suis la pour leurs apprendre a jouer, et si certains font des erreurs j'espère qu'ils pourront en tirer des enseignement pour ne plus les refaire.
( et je suis bien d'accord que je serais le premier a souffrir de ces erreurs, mais bon en tant que mineur sans aucun flotte a recycler je ne me fais que moyennement de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:45

ben voila comment on regle les conflits en douceur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:47

dit black tu pourrai me payer mon nanite level 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

lol
je viens juste de terminer un level 7 sur ma PM, j'en ai pleurer pour récupérer les ressources nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:52

level 5 alors c'est rien tu me l'offre pour noel^^ sinon j'attaque une ally et comme sa c'est toi qui prendra lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends sa comme une déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de déclaration de guerre [A lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GRIFFON] Confrérie du Griffon :: Diplomatie :: Déclarer une Guerre-
Sauter vers: