[GRIFFON] Confrérie du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GRIFFON] Confrérie du Griffon

Le forum de l'alliance [GRIFFON] Confrérie du Griffon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
POUR CEUX QUE CA INTERESSE X-DUDE A CREER UNE ALLIANCE SUR L'UNIVERS 65 : www.ogamemafia.myogame.net
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Mar 20 Avr - 15:23
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Candidature : goldorak
Pour
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Vote_lcap85%je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Contre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Vote_lcap15%je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
Derniers sujets
» I am new at this so am trying to catch up.
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:50 par Invité

» Présentation de Queenmom
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14 par legrinch

» Ogspy
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:23 par zemimi-OGW

» 4 M de deut à vendre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44 par sniper7697

» Un autre million a vendre
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50 par conker_killer

» vends 3 Millions de cristal, contre 4 Millions de métal
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20 par MaThEE ThE CrAzY

» deuté en vente
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:53 par zemimi-OGW

» Pacte total D.g.L
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28 par MaThEE ThE CrAzY

» vend jusqu'a 10m de metal
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54 par sniper7697

Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je prends sa comme une déclaration de guerre

Aller en bas 
+6
Kekev
zemimi-OGW
MaThEE ThE CrAzY
blackshadow
stenghe
sniper7697
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

moi j'en suis a nanite lvl 1 et je pense pas tarder a la passer a 2 mais sans aides fo savoir se gerer si j'y arrive pas je ferais un prêt
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

il est facile a faire tkt
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

darkshadow, je ne te visais pas personnellement Wink

Cela dit, je peux vous dire que faire des pactes avec des ally top50 tant que vous n'appartenez pas au top 100 c'est inutile, il est beaucoup plus profitable de faire des pactes avec une alliance qui est de votre niveau pour le moment et qui évoluera avec vous.

Et il est comme tu le dis, inutile de multiplier les pactes, ça fait des cibles en moins et ça cause tjrs des problèmes après.

Pour ce qui est du piratage de votre forum, d'après mes sources, ce n'est pas vrai Wink
disons que certain (que je connais puisque c'est eux qui m'ont donné l'adresse de votre forum) sont juste assez intelligent pour passer outre les bannissements Razz

Puis-je te poser une question un peu personnelle ?

Pourquoi être venu dans une alliance comme "GRIFFON" ?
tu es mieux classé qu'eux, et leurs joueurs sont des débutants, tu n'apprendra pas grand chose, ou du moins, tu n'apprendra pas tant que eux n'aurons pas appris, pourquoi ne pas avoir choisis la Wing d'une autre alliance ou une alliance aux alentours du top 120 ?

Ma question n'est pas orentiée, je ne fais pas de pub pour mes amis qui passent régulièrement chez vous depuis l'ouverture de votre forum, n'y vois aucune offense STP Wink

Cordialement, Unknow

_______________________________
je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 081123064243133151
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

je vais repondre aussi vu que je suis chez les griffon depuis peu pour ma pars je suis rentrer chez euh parce que un des joueur de mon ally precedent avez euh un different avec donc je suis venu sur le forum et j'ai vu qu'il était actif niveau forum donc je les ait rejoins
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:36

non tkt je n'y vois aucun offense ^^

on m'a déjà posé la question plusieurs fois et j'y avais déjà répondu, mais je vais recommencer rien que pour toi Very Happy

en fait j'ai eut l'expérience de plusieurs alliances très bien classées dans divers univers, et j'ai trouvé que l'ambiance était tout compte fais assez moyenne.
On me demandait beaucoup de temps de présence ( que se soit sur le forum ou IG ), de la renta a tout bout de champs, et puis souvent les gars des bonnes alli se prennent un peu pour des ouf ( ce qui a tendance a beaucoup m'énerver, moi je suis la tout d'abord pour m'amuser et passer du bon temps ^^ )

donc lorsque j'ai quitté mon ancienne alliance de cet univers ( pour des raisons différents mais bon passons ), je voulais créer une alliance dans laquelle je pourrais accueillir des joueurs débutants, et les aider a progresser.
Et justement x-dude m'a proposé a ce moment le de rejoindre son alliance, ce qui m'a parut être une bonne opportunité pour justement pouvoir aider plus faibles que moi. Donc je les aient rejoins.

Enfin si a l'avenir je vois que ma présence n'est plus utile ou que l'alliance par en couille, j'irais moi même en créer une autre pour accueillir des joueurs faibles.
mais pour le moment tout se passe bien, donc c'est cool !

PS : moi c'est pas darkshadow, mais blackshadow Very Happy
et tu veux toujours pas dire qui tu es ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaThEE ThE CrAzY
Destructeur
Destructeur
MaThEE ThE CrAzY


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Creuse
Humeur : Faché !!! je trouve pas de recyclage (...)
Date d'inscription : 03/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

Les gens, je rappelle que nous sommes présent sur un war-game,c'est a dire attaquer pour être plus fort, pour se venger, etc...

Mais avant d'être un war-game, ogame est un simple jeu, donc quand je vois des gens insulter d'autres joueurs, ne plus dormir pour pas se faire recycler, sa me donne une folle envie d'arêter ce jeu. Blackshadow, en venant dans cette alliance car il avait marre des no-life et pour faire progresser les plus petits joueurs a démontrer que pour lui ogame était un simple jeu.

Ensuite lorsque je vois que sur beaucoup de forums d'alliances du top 50 on nous chie dessus, je trouve sa d'une gaminerie de no-life !!! Aprés les joueurs qui ont poster sur ce sujet on montrer qu'il avait un minimum de respect et d'humilité, sa nous prouve qu'on ne doit pas prendre un joueur pour une alliance!!

Donc S.V.P arétez d'insulter a tort et a travers les griffons!!!
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:51

merci de ta réponse blackshadow (je connais un darkshadow donc désolé de l'erreur ^^),

je ne ferais pas de pub, car tu as déjà fait ton choix d'alliance, et je le respecte, m'enfin (et c'est mon point de vue à moi) je pense que tu aurais quand même pu mieux choisir.

@mmaatthhee :

les alliances du top 50 ne vous chie pas dessus, mais disons qu'elles ont du mal à vous prendre au sérieux quand vous faites étalage de vos heures de connexion en partie publique, que vous proposez des PNA à tout vas, et que vous faite une demande de pacte où on sent out sauf la motivation !

Vous êtes une alliance jeune (dans le temps et par l'age des membres), vous avez donc un handicap par rapport aux alliances du top50, tachez d'en tenir compte aussi.
Ne vous prenez pas la tête, avancez, et ne perdez pas de temps en vous lançant dans des campagnes de guerre inutile et dans lesquelles vous perdrez plus que vous ne gagnerez.

instaurez des modérateurs, des modérateurs efficaces, sécurisez un peu votre forum, et avant de passer un pacte, tentez de connaitre l'autre alliance avant en commerçant par exemple.

Je précise aussi que toutes les alliances du top50 ne vous demande pas de la rentabilité ... toutes demandent une présence minimum sur leur forum ce qui est justifié, beaucoup demande une certaine évolution et son composées de no-life, mais pas toutes, ne faites pas d'amalgame.

Et je suis daccord avec toi, ogame est un jeu avant d'être un war-game, je ne comprend pas non plus les gars qui se relève la nuit pour bouger leur flotte ou simplement joueur à Ogame ... j'en suis incapable.

PS :

je suis Unknow, la face caché de Thor le Magnifique, son frère jumeau en fait Razz (je précise que je ne joue pas sur cet uni, je joue sur le 60)
la description de l'ally que tu recherche, je ne fais pas de pub, mais honnêtement blackshadow, ça correspond à la M.U Wink va faire un tour sur leur page d'alliance et tu verra, Thor à crée la M.U dans la même optique que ce que tu recherche, il à simplement fait évolué son alliance depuis plus d'1 ans, d'où le classement et la création de la D.M.U pour perpétuer sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:03

dacor bon ben je me suis mis a attaquer de forts inactifs (bien classés) sa rapporte et sa fait pas de mécontents et en plus les transporteurs coutent un rien en deur
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Chasseur lourd
Chasseur lourd
blackshadow


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

je suis tout a faut d'accord avec ton analyse unknow, mais bon je répète que si il n'en tenait qu'a moi on se contenterait de jouer dans notre coin sans rien demander a personne.
Enfin bon on pourrait tourner indéfiniment sur le sujet, je pense que c'est inutile, les personne concernées seront se rappeler de la leçon, et je l'espère ne recommenceront plus les mêmes erreurs.

Bonne continuation a toi sur le 60 ! ( et si un jour tu récupères un compte uni 60 penses a moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
MaThEE ThE CrAzY
Destructeur
Destructeur
MaThEE ThE CrAzY


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Creuse
Humeur : Faché !!! je trouve pas de recyclage (...)
Date d'inscription : 03/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:53

unknow, le fait que des alliances plus forte que nous ne nous prenne pas au sérieux, je m'en fout, c'est un minimum logique. En revanche, quand je vais sur certain forum(évidemment pas tous) ou les mecs n'arête pas de nous critiquer voir pire quelquefois, je trouve ça totalement scandaleux car ils ne nous connaisse pas et n'ont que une seule opinion de nous (qui est la plupart du temps fournie par la même personne (tek)).

Après pour les pactes, et visiblement c'est ce qui nous porte préjudice, c'est uniquement x-dude qui les a proposé sans nous demander notre avis. Je pense plutôt que c'est l'alliance entière qui doit choisir avec qui elle désire être allié et nous uniquement le fondateur, et je pense que si x-dude nous avait demander notre avis on l'en aurait empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
unknow
Invité




je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

en effet, si x-dude vous avez demandé votre avis, l'image de votre alliance ne serait pas celle qu'elle est, mais encore une fois, nous en revenons à ce que j'ai dit : les agissement d'1 seul rejaillissent sur toute l'alliance...

Donc faites attention, surtout lorsque vous êtes sur les forums d'autres alliances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

ben tant pis on va laisser couler et se refaire une image plus nette
Revenir en haut Aller en bas
MaThEE ThE CrAzY
Destructeur
Destructeur
MaThEE ThE CrAzY


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Creuse
Humeur : Faché !!! je trouve pas de recyclage (...)
Date d'inscription : 03/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:54

juste pour dire qu'un c.l a éspioné toutes mes planétes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:19

ben si il ben si il tataque une fois avec rentabilité c normal mais pas terrib si il le fait trop fodra lui demander d'arreter ou faudre riposter mais ayant posté cela sur leur fofo ils disent que c un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:21

si tu veux pas qui tataque monte ta def et garde moins a quai
Revenir en haut Aller en bas
MaThEE ThE CrAzY
Destructeur
Destructeur
MaThEE ThE CrAzY


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Creuse
Humeur : Faché !!! je trouve pas de recyclage (...)
Date d'inscription : 03/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:40

j'ai rien a quai et mes défenses sont a minimum 3000 laser légers sur des planétes avec mines level 15 maximum
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:02

ovaron m'a dit :
Citation :
suce moi la teuuuuuuuuub
sur leur forum
je lui ait repondu :
Citation :
désolé de te decevoir Ovaron mais tu n'en a pas et j peut rien y faire.

je crois qu'ils cherchent vraiment la guerre
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:09

allez voire ici http://ogame-loveurs.xoo.it/t40-Guerre.htm?start=105#p1212 si vous voulez suivre le fil des evenements
Revenir en haut Aller en bas
the-eraser-
Chasseur lourd
Chasseur lourd
the-eraser-


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:29

lol!

G regardé tte la discution C un bon gros bordel Very Happy
Par contre évité kan mm de déclencher une guerre on riske de se fer défonce ( enfin pour les moins bien classé )
Mais hors de question de se laisser fer!!
Bref essaie de pacifier tt sa, et j'irai petetr fer un tour sur leur forum sa a l'air d'être fun^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:06

kiki a l'air de bien s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekev
Croiseur
Croiseur
Kekev


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : St-Raphaël , Var
Date d'inscription : 01/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:35

j'ai oublié avec qui on fait une guerre ?? Les .C.L ?? désolé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-eraser-
Chasseur lourd
Chasseur lourd
the-eraser-


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:38

Bon je ss allé voir sur leur foraum histoire de calmer tt sa parceke une guerre contre les SR cest moyen! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

c ki les SR ils ont quoi a voire avec les .C.L ??
les .C.L sont noobies j sé po PK on devrait avoir peur d'eux

et oui je m'amuse comme un gosse de 3 ans avec une mouche a merde (vous savez les grosses moches bleues ou vertes)
-ha sé drole
-nan
-oh merde
Revenir en haut Aller en bas
sniper7697
Traqueur
Traqueur
sniper7697


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 06/11/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

en faite il y a un SR qui protege les CL j'avai disctuter avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
zemimi-OGW
Destructeur
Destructeur
zemimi-OGW


Masculin Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 31/10/2008

je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:50

faut voir a quel point il les protege et si il y a conflit entre nous les SR vont ptet pas s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je prends sa comme une déclaration de guerre   je prends sa comme une déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends sa comme une déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Formulaire de déclaration de guerre [A lire avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GRIFFON] Confrérie du Griffon :: Diplomatie :: Déclarer une Guerre-
Sauter vers: